Découvrez votre
Espace client

Découvrez votre
Espace client

Skip to content

Qui peut utiliser l’Espace client ?

image

Vous avez acheté votre contrat avant le 21 novembre 2024
 
Si vous avez des questions ou voulez modifier votre contrat, communiquez avec nous.

image

Vous avez acheté votre contrat le 21 novembre 2024 ou plus tard ?

Pour télécharger vos documents ou modifier votre contrat, connectez-vous à l’Espace client.

Prenez le contrôle de votre assurance voyage

Gérer et personnaliser votre assurance voyage est plus accessible que jamais.

image

Ajoutez ou retirez un voyageur du contrat

image

Prolongez votre couverture

image

Changez les dates de votre voyage

image

Modifiez vos informations personnelles

image

Et plus encore !

Femme assise sur un divan et qui regarde l’Espace client Croix Bleue sur son cellulaire.

Votre assurance
au bout des doigts 

L’Espace client vous permet d’accéder à votre assurance voyage de partout, en tout temps.

Où que vous soyez dans le monde, nous ne sommes qu’à quelques clics.

Votre assurance
au bout des doigts 

L’Espace client vous permet d’accéder à votre assurance voyage de partout, en tout temps.

Où que vous soyez dans le monde, nous ne sommes qu’à quelques clics.

Questions fréquentes

L’Espace client est une plateforme en ligne où nos clients peuvent accéder à leurs contrats d’assurance voyage, les modifier et gérer leurs informations personnelles.

Cette plateforme est exclusivement réservée aux clients de l’assurance voyage.

Veuillez noter que seuls les contrats d’assurance voyage achetés à partir du 21 novembre 2024 se retrouvent dans l’Espace client. Si vous n’avez pas de contrat en vigueur ou que votre contrat a été acheté avant cette date, vous ne pouvez malheureusement pas vous connecter à l’Espace client pour le moment. 

Pour tout contrat d’assurance voyage acheté à partir du 21 novembre 2024, vous recevrez automatiquement un courriel. Suivez les instructions pour créer votre compte et accéder à votre Espace client. Il est aussi possible d'y accéder ici

Oui, vous pouvez accéder à l’Espace client depuis tout appareil connecté à Internet, y compris les téléphones intelligents et les tablettes. 

Une application mobile sera disponible prochainement.

L’Espace client est opérationnel depuis le 21 novembre 2024. Seuls les contrats d’assurance voyage achetés à partir de cette date se retrouvent dans l’Espace client. 

Veuillez noter que les contrats d’assurance voyage achetés par l’entremise d’un partenaire de Croix Bleue ainsi que certains contrats achetés par téléphone ne sont pas disponibles dans l’Espace client pour le moment. 

Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter ou accéder à votre contrat, contactez-nous.

Oui, la sécurité est notre priorité. Notre plateforme utilise des technologies de pointe et des protocoles de sécurité avancés pour protéger vos informations personnelles et vos transactions.

Accédez à la page de connexion, cliquez sur « Mot de passe oublié » et suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.

Oui, vous pouvez effectuer plusieurs modifications par vous-même, telles que : ajouter ou retirer un voyageur du contrat, prolonger votre contrat, changer les dates de votre voyage, modifier vos informations personnelles, ajouter une couverture au contrat, et plus encore.

Cette fonctionnalité n’est pas disponible pour le moment dans l’Espace client. Pour ouvrir une demande de réclamation, remplissez le formulaire (disponible ici) puis utilisez notre site sécurisé de dépôt de documents électroniques.