ASSURANCE VOYAGE
Réclamations
Informations importantes : Conflit armé Israël - Hamas
Suite à l’avis gouvernemental d’éviter tout voyage en Israël en vigueur depuis le 8 octobre 2023, nous vous vous recommandons de bien comprendre ce que couvre votre assurance voyage, les exclusions associées, et de partir en connaissant les risques de voyager dans ce contexte.
Veuillez noter que l’exclusion pour les actes de guerre et agitations civiles est présentement levée pour la garantie Annulation ou interruption de voyage, sous certaines conditions, pour les voyages à destination d’Israël.
Consultez notre FAQ ou contactez-nous pour obtenir plus d’informations.
Vous êtes de retour, après votre voyage : ouverture d’une demande de réclamation
Pour faire votre demande de réclamation plus rapidement, en toute autonomie et évitez ainsi les frais et les délais postaux:
- Téléchargez et remplissez le formulaire associé a votre demande.
- Utilisez notre site sécurisé de dépôt de documents électroniques.
Les informations à avoir avec vous pour gagner du temps lors de cette demande :
- Votre numéro de contrat d’assurance;
- Votre numéro d’assurance maladie;
- Le formulaire de réclamation associé à votre demande, rempli et signé;
- Les factures originales et détaillées.
Assurez-vous d'avoir complété tous les champs requis* avec des informations exactes pour nous permettre de traiter votre demande plus rapidement.
Après avoir cliqué sur Soumettre la demande, vous allez recevoir un accusé de réception automatique par courriel pour vous informer de la bonne transmission des documents à nos services.
Vous êtes de retour, après votre voyage : demande de suivi suite à l’ouverture d’un dossier
Si vous souhaitez faire le suivi d'un dossier en cours de traitement, nous vous invitons à utiliser l’outil clavardage disponible en bas à droite de notre site d’Assistance voyage Croix Bleue. Cette solution plus efficace et plus rapide pour obtenir une réponse est disponible du lundi au vendredi de 8H30 à 16H30.